Livre d’Or


jeff31 

bravo et merci pour ce magniifque « tribute ». 2 heures de plaisir et le tout avec la qualité ! chapeau messsieurs dames et up the irons….jeff

novembre 23, 2015 - 1:31

Valérie 

Extra le groupe ! Super aprem à Ramonville, très bon concert, vous gérez ! Sympa le t-Shirt également 😉
Pour moi qui suis très fan de métal, je me suis régalée ! Continuez, vous êtes géniaux !

novembre 23, 2015 - 8:19

Cécile 

Les Ladies et Highway un grand classique qu’on essaie de louper le moins possible… mais vous je n’avais pas encore pu venir vous voir faute de dispo et PUTAIN j’ai été bluffée !!!!!!! vraiment bravo!!!!! c’était énorme ! excellent ! et Audrey tu nous a scotchés ! comme tu envoies mamma ! encore bravo ! super soirée ! ^^

septembre 26, 2015 - 2:18

Téka 

UP THE IRONS !!!

Super live le 4 septembre 2015 pour la sortie du nouvel album de Maiden !!! Merci pour tout !!!

septembre 7, 2015 - 11:03

nico nasty face 

Merci à THE IRONS pour avoir assuré la fête de la musique de fabrègues 2015.
Musiciens passinnés et cool qui ont fait le show malgré des conditions peu avantageuses.

juin 24, 2015 - 8:14

Erik 

Excellente fête de la musique en votre compagnie! C’était un vrai régale autant pour les oreilles que pour les yeux par votre dynamisme sur scène! Et par votre superbe performance musical! Du Maiden comme on l’aime car imité à la perfection! Continuez comme ça et sa sera avec un grand plaisir que l’on vous retrouvera lors d’un concert!

Les deux jeunes du London Tavern à Nîmes.

juin 22, 2015 - 11:30

Dimitri Janssens 

Depuis que je vous connais , je m!éclaté !!!!!! Toujours plein de surprises,toujours la passion!!!!!! Je vous adore !!!!!! Vivement la rentree!!!!! IRONS!!!!!

juin 21, 2015 - 5:55

Ludo 

Encore un concert au top, vous avez assuré avec vos surprises, vos masques déchiraient grave, bravo. Des artistes passionnés et très doués, je les recommande, merci a vous, vivement le prochain

juin 7, 2015 - 11:50

MCP Gibolin 

Encore un grand MERCI à tout le groupe, vous avez été fabuleux, et pour tous les participants à cette 20ème concentre, ça a été un grand moment !

Moto Club Pirate Gibolin sud d’Auvergne

mai 27, 2015 - 12:38

Yann BRET 

Mesdemoiselles, Messieurs,
Il est usuellement temps de s’épandre en commentaires profonds et cultivés dans le genre « Waaa tro bien zavez tou dechirer ».
J’avoue être venu avec une légère inquiétude mais par méconnaissance, car un tribute Maiden arrivé au pied levé chez nous, aurait pu sentir le Zoom et l’approximatif.
Quelle claque. Comme un Eddie aux traits féminins qui nous aurait mis une poignée de phalanges de plusieurs tonnes. Une présence et un charisme d’enfer au chant avec puissance et justesse, une basse sans faille et présente comme j’aime, des gratteux se faisant plaisir de façon communicative, un batteur qui tient largement la distance sur cette setlist de 24 titres sans blanc.
Et cette formation a un an et demi si j’ai bien compris ce qu’on s’est dit après l’ouvrage ?

You have the gift of the second sight, you are the chosen ones.
So it shall be written
So it shall be done.

Vous avez fait le déplacement, nous le ferons sans hésiter pour vous revoir.

Merci…

PS: Audrey, entends bien le côté symbolique de Eddie aux traits féminins ! J’ai percuté en relisant mon post sur votre facebook. Car il y a bien peu de mots pour décrire çà.

A très bientôt.

mai 24, 2015 - 11:11