Livre d’Or


Rodolphe, animateur des Dieux du Rock 

Un grand merci à THE IRONS pour la Dieux du Rock Session du 23 avril 2014 sur le 93.5 Radio Clapas Montpellier.

Un live électrique (c’est une première !) de plus d’1 heure, en direct à l’antenne, une setlist parfaite… et quel talent !!!

C’est pour vivre ces moments là que j’ai créé l’émission des Dieux du Rock et que je fais de la radio en direct tous les mercredis soir…

Merci à Céline, Audrey, Franck, Jérôme, Philippe et Jean-Marc pour ce grand moment de radio et ce pure moment de rock.

Les Dieux du Rock aiment et soutiennent THE IRONS et le feront savoir… Je serai bien évidemment à Victoire 2 le 28 mai pour vibrer à nouveau au son de Maiden.

Rodolphe, animateur des Dieux du Rock sur le 93.5 Radio Clapas Montpellier

avril 23, 2014 - 11:48

Lili 

Un passage radio incroyable de précision et de justesse. Vraiment admirative de la chanteuse, du batteur et des solos de guitares. Vous m’avez refilé le grand frisson. Super et Bravo. M’a rappelé d’énormes souvenirs. surtout continuez

avril 23, 2014 - 10:35

Victor 

P…… ce hallowed que vous avez envoyé à la radio !!! Gigantesque, énormissime, grandiose, les mots me manquent… Merci merci merci merci merci merci merci merci. Comblé, ravi, heureux :) :) :)

avril 23, 2014 - 10:28

Vincent Orville 

Hello The Irons… Un grand Merci pour cette soirée à l’Oliver. Vous êtes super ! Surtout, ne lachez rien parce que franchement, vous êtes au top ! Il y avait un bon bout de temps que mes oreilles n’avaient pas reçu autant de plaisir !

avril 7, 2014 - 3:59

Lorine 

Juste un GRAND merci !!! Maiden est MON groupe favori depuis toujours et c’était ENORME à l’Oliver. J’ai encore des frissons !!! Continuez !!!

avril 2, 2014 - 6:37

Quentin CHAVA 

Bonsoir,
Tout d’abord, sachez que j’ai dû faire preuve d’acharnement pour trouver votre site, mais j’ai rien lâché bordel !
Je me trouvais à l’Oliver pour votre premier concert.
Quand j’ai vu la première partie arriver (Howling Sigh), je me suis dit « Bof, un trio acoustique, je vais probablement me faire chier ». Et puis là, j’entends les premières notes de Toxicity. Oh putain les cons. Suivi d’un A.D.I.D.A.S. très particulier mais tellement original. Bref je vous épargne la suite, je me suis régalé, chapeau bas.
Puis je vois le prochain groupe qui s’installe, et remarquant plusieurs T-shirts à l’effigie d’Eddie, je me doute bien que c’est le fameux groupe de tribute à Maiden pour lequel je me suis déplacé. Je remarque aussi que la seule personne ne portant pas d’instrument se trouve être la chanteuse du groupe précédent. « Une fille au chant? Pour reprendre du Dickinson? Bof. » Et puis le concert commence, et j’ai ravalé mes mots presque immédiatement. Fantastique. Vraiment très, très bon. Le chant est quasi irréprochable, la basse fidèle à Steve Harris et les soli de guitare sont vraiment impeccables. Vous avez joué ‘Hallowed be thy Name’ qui reste mon morceau préféré du groupe britannique et c’est là que vous m’avez entièrement conquis. Dommage que vous n’ayez pas joué ‘Powerslave’ en rappel (puisque c’est ce qui était prévu, selon ce que j’ai trouvé en farfouillant sur le net), j’aurais adoré voir le résultat.
Bref tout cela pour dire un grand bravo à vous. Si j’ai bien compris, c’était votre premier concert, et si c’est le cas, vous méritez à peu près une centaine d’ovations. Un concert très propre, calé rythmiquement, et musicalement fantastique. Un bel hommage au plus grand groupe britannique de tous les temps.
Et un petit mot à la chanteuse. Pardon d’avoir eu des à-prioris par rapport à une voix féminine pour reprendre des morceaux du groupe phare de la NWOBHM, puisqu’au final, j’ai dû ravaler mes burnes et admettre que tu as accompli ceci mieux que bien des membres de la gente masculine. D’ailleurs, si tu veux bien m’épouser, moi jsuis opé’.
Je me tiens prêt pour vos prochains concerts avec impatience en attendant de voir le vrai géant du HM au HellFest le 20 juin. J’étais le mec bourré au fond sur votre gauche qui beuglait les paroles avec une justesse plus qu’hypothétique, et je le serai à nouveau dès que l’occasion se présentera sur Montpellier City, et avec un immense plaisir.
Merci et BRAVO!

mars 31, 2014 - 9:41